Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 295 à avoir participé à l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

L'équipe s'élargit

Le coin des contributeurs du 18 octobre 2005

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

APPEL VIBRANT AUX BONNES VOLONTÉS (suite et pas fin) !

Nos appels répétés ne sont pas vains, l'équipe s'étoffe. Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est que tout repose sur les épaules de trop peu de volontaires qui finiraient par saturer : l'aventure doit avant tout rester un plaisir, même si parfois un peu contraignante pour quelques-uns
Il me faut absolument déléguer la majeure partie de mes propres activités si nous voulons retrouver des délais raisonnables de l'ordre de deux mois.
Rejoignez les membres de l'équipe, notamment si vous avez une certaine motivation pour la mise en œuvre du principe de la "verticale centrale" qui me prend environ 50% de mon temps.

Sur ce dernier point, saluons, après Vincent Bretez qui a déjà fait ses preuves, l'arrivée de Patrick Chevallier. Mais de nouveaux retoucheurs nous rejoignent aussi comme Catherine Raybaut que nous saluons ici et remercions. Roger Ducroux a également accepté de faire la plaque tournante pour celles et ceux qui voudraient participer mais ne peuvent utiliser raisonnablement AIM, faute d'ADSL notamment.

Certes, pendant une période intérimaire de deux ou trois semaines, les mises à jour vont manquer, mais c'est parce qu'au lieu de travailler comme jusqu'ici sur la suivante, j'en ai désormais quatre en chantier pour alimenter les recadreurs et les retoucheurs en leur laissant un délai confortable évitant toute pression. Et je traite beaucoup plus de photos dans un temps donné, donc la mise à jour ne pourra que s'accélérer, ce dont elle a bigrement besoin.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !