Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 318 à avoir participé à l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 25 / 2005

Le coin des contributeurs du 22 décembre 2005

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Petite surprise de fin d'année,
un peu involontaire dans la mesure où depuis la mise à jour 24 d'ajouts, seuls apparaissaient dans l'en-cours des noms en orange, aucun en rouge (petite erreur de manip !)

Voici donc la vingt-cinquième et dernière mise à jour de cette année. Elle concerne :

Alain Beaugrand, André-Raoul Branger, Annie Canduro, Alain Chalon, Claude Deroletz, Marylène Geulin-Leprince, Ghislain Lancel, Annick Le Sellin et Pascal Maucotel pour les plus anciennes de leurs photos en attente...

Hélène Dozol, André Lebecq, Jacques Marchal, Jean Pillot, Jean-Marie Robert et Jocelyn Viallon dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais.
..

Nous terminons l'année ayant franchi à la fois la barre des 20% des communes, des 10 000 édifices et des 20 000 photos, et ce un mois avant le deuxième anniversaire de l'inscription du premier contributeur. Nous avions terminé l'année passée à 10% des communes, ce qui veut dire, sauf à ce que l'équipe se renforce sensiblement, et à condition que celle actuelle ne se décourage pas ou trouve à se renouveler, que huit années restent devant nous pour aller au bout de l'aventure. Avis à tous les contributeurs susceptibles de, même temporairement, prendre un rôle actif au sein de l'équipe.

Nous vous proposons une petite trêve des confiseurs d'une dizaine de jours dans les envois, pour permettre à Juliette notamment, toujours en première ligne et pour laquelle il n'y a rien de plus stressant que de laisser les messages d'envois s'accumuler, de profiter de cette période de fête sereinement avec toute sa petite famille.

Sont toutefois dispensés de cette trêve, et même incités à ne pas la respecter, les quelques retardataires notoires (ils se reconnaîtront) dans l'envoi de leurs photos stockées depuis l'été dernier : cela devient difficilement gérable pour nous.

Joyeux Noël à toutes et à tous, ainsi qu'à celles et ceux qui vous entourent !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !