Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 346 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2006 / 08

Le coin des contributeurs du 10 mai 2006

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Voici (enfin) la huitième mise à jour de 2006. Elle concerne :

Bernard Aufrère, Gérard Bourgy, Monique Chevrel-Cosnier, Bernard Choque, Henri Coste, Claude Deroletz, Charles Dubourguier, Gérard Luce, Marie-Christine Perrin, Danièle Plan, Bernard Rins, Dominique Robin, Francis Sitja, Dominique Téolis et Gilles-Michel Zelmanse pour les plus anciennes de leurs photos en attente...

Marie-Josée Fauconier-Terrillon, Jean-Marc Rio et Hervé Thomas dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais...

ainsi que Guy Kieffer et Christian Prunier pour trois ajouts exceptionnels sur le 67.

Un grand merci à celles et ceux qui ont apporté leur participation aux frais d'hébergement de notre site. Ils sont onze dont huit qui avaient eu la même démarche l'année dernière.

Nos difficultés avec AIM persistent : évoquées sur le forum et non surmontées à ce jour faute de pistes, elles nous contraignent à des échanges massifs de fichiers par dizaines et dizaines de très gros messages, avec les temps de préparation et de gestion que cela suppose et les "emmêlements de pinceaux" qui s'ensuivent.
Il faut souhaiter qu'une solution soit trouvée, car les pertes de temps et d'énergie sont considérables.

 

Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !