Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 398 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2007 / 02

Le coin des contributeurs du 11 février 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Si vous n'êtes pas venu sur le site depuis plusieurs mois et que vous souhaitez envoyer à nouveau des photos, n'hésitez pas à consulter dans l'historique le dernier Coin des contributeurs du 13 septembre, il rassemble des informations importantes.

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici enfin la deuxième mise à jour de 2007, consacrée à la première moitié des envois d'avril 2006. Elle concerne :

Bernard Aufrère, Charles Dubourguier, Gérard De Tand, Claude Demange, Gérard Lepoint, Geneviève Louicellier-Calmels, Jean-Claude Moreau, Michèle Pertuy, Bernard Pierre, Danièle Plan, Catherine Raybaut, Laurence Richer et Émile Taillefer pour les plus anciennes de leurs photos en attente depuis avant l'été dernier...

Joël Berthonneau, Joerg Nitz, Pascal Denis et Pierre Van Ceunebroecke dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement ! ) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais.

Désolé pour le ralentissement actuel du rythme des mises à jour, mais j'ai pour au moins un mois un élagueur qui me fait trimer comme une bête dans mes friches, et je ne suis plus du tout maître actuellement de mon emploi du temps. Je profite d'une escapade de trois jours de sa part pour achever cette mise à jour. Juliette a vu et même un peu participé, elle pourrait témoigner ! Et je ne parle pas de tout le reste. Mais on va essayer de tenir un rythme moyen global équivalent à celui des trois premières années.

Nous saluons parmi les nouveaux deux particulièrement actifs dès leur arrivée, les deux "Jo", Joël et Joerg qui contribue d'Allemagne.

Bon courage, et surtout bonne patience, à toutes et à tous.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !