Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 403 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

33% des communes de France

Le coin des contributeurs du 11 avril 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Si vous n'êtes pas venu sur le site depuis plusieurs mois et que vous souhaitez envoyer à nouveau des photos, n'hésitez pas à consulter dans l'historique le dernier Coin des contributeurs du 13 septembre 2006, il rassemble des informations importantes.

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Non, je ne vous annonce hélas pas une nouvelle mise à jour. Si mon élagage et le ramassage y afférent touchent à leur fin, ce n'est pas tout à fait le cas du débroussaillage. Et vous comprendrez tous que je profite de cet anticyclone providentiel pour achever cette résurrection avant que tout ne se mette à pousser à toute vitesse.

Mais j'ai complètement oublié de vous annoncer, lors de la dernière mise à jour, que nous avons dépassé de 76 le tiers du nombre total de communes de France. Je crois que ce cap méritait d'être souligné.

Rassurez-vous : je ne prends aucun plaisir en soi à m'adonner aux tâches de jardinage, ce qui signifie que dès que j'aurai remis les choses en ordre, j'aurai de nouveau mes disponibilités habituelles pour m'occuper des mises à jour. Soit dit au passage, Vincent, le travailleur de l'ombre qui passe son temps à faire du redressement, n'a qu'une mise à jour d'avance sur moi. A l'impossible nul n'est tenu. De toute façon, le nombre des envois que nous recevons atteste que nous gardons votre confiance à tous et que votre patience nous est acquise. Nous n'en abuserons pas, c'est promis !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !