Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 462 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2009 / 07

Le coin des contributeurs du 15 mars 2009

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la septième mise à jour de 2009, consacrée à la fin des envois du troisième trimestre 2008. Elle concerne :
Patrick Chevallier, Robert Ducroux, Roger Ducroux, Jean-Pierre et Françoise Huguet, René Grac, Marie-José Kowalczyk - Aynié, Rodolphe Pichon, Michel Plateaux, Paul Sourd et Thadée Szalamacha.

Deux mises à jour à quatre jours l'une de l'autre : coup de chapeau aux redresseurs et retoucheurs qui ont eu beaucoup de travail sur cette mise à jour mais l'avaient terminé avant que ne paraisse la précédente, ce qui nous a permis d'enchaîner rapidement sur celle-ci.

Le feu reste à l'orange pour l'instant pour celles et ceux qui n'ont pas trop d'envois en attente, les lots importants de certains attendant l'avènement du nouveau formulaire à la validation duquel ils seront bien utiles. Yann pense terminer rapidement mais Juliette aura alors de nombreux tests à faire, avec sans doute mise enévidence de dernières corrections à effectuer. Il faut donc compter quelques semaines : si pour certains cela pose un problème réel de stocker encore tout ce temps-là, qu'ils prennent contact avec Juliette

Patience et bonnes prises de vues aussi ensoleillées que possible.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !