Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 478 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

 

Mise à jour 2009 / 23

Le coin des contributeurs du 16 décembre 2009

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

Ordonnancement des futures mises à jour

Voici la vingt-troisième mise à jour de 2009, consacrée aux envois du 10/09/2009 au 06/10/2009. Elle concerne :
Ginette CHARMANT, Patrick CHEVALLIER, Claude DEROLETZ, Jacquy DORGE, Jean-Pierre FERNANDEZ, Jacques GARBY, Bernard GIRARD, René GRAC, Jean-Étienne GUERRINI, Christian GUIBOUT, Philippe HONORÉ, Jean-Pierre et Françoise HUGUET, Denise LAMBERT, Marie-Thérèse MAROCCO, Marie-Thérèse MESNARD, Jacques OYAUX, Danièle PLAN, Michel PLATEAUX, René PLATRET, Jean-Pierre PLUQUE, Catherine RAYBAUT, Danièle ROBBE, Jean-Marie ROBERT, Henri ROMANET, Jean-Pierre SÉHIER, Thadée SZALAMACHA, Émile TAILLEFER et Yann SCIARDIS.
L'honnêteté veut que nous demandions à celles et ceux qui auraient fondé l'espoir de faire
partie de cette mise à jour sur la base de la liste d'ordonnancement des futures mises à jour de nous excuser d'une éventuelle désillusion : cette liste, faite manuellement, était pour des raisons non identifiées assez largement erronée... Par contre, les mentions de couleurs rouges et oranges dans les en-cours des départements étaient correctes et font référence, car générées automatiquement.

À l'approche de Noël, toute l'équipe de gestion vous souhaite, pour celles et ceux qui ont cette chance, de passer de très beaux moments en famille. Mais nous voulons aussi tout particulièrement exprimer notre amitié aux moins chanceux pour lesquels l'un des proches ne sera plus là comme les années passées, ainsi qu'à ceux qui le cas échéant passeraient ces moments dans la solitude ou atteints par la maladie.

Et pour tous les vaillants, n'oubliez pas de profiter des quelques mois qui viennent pour aller photographier les clochers que le charme des frondaisons voilent à l'indiscrétion de leurs objectifs tout le reste de l'année.


Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez