Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 335 à avoir participé à l'enrichissement de ce site !

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2006 / 05

Le coin des contributeurs du 14 mars 2006

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Voici la cinquième mise à jour de 2006. Elle concerne :

Ginette Charmant, Patrick Chevallier, Madeleine Cladé-Morel, Laurent Colasse, Denis Colmon, Jean-Pierre Ducournau, Roger Ducroux, Lucette Fisset, Marylène Geulin-Leprince, Marie-José Kowalczyk-Aynié, Nathalie Lafranceschina, Jean-François Languillat, Gérard Luce, Michèle Pertuy, Jérôme Petit, Guy Peyro, Marie-Thérèse Marocco, Danièle Plan, Bernard Rins, Francis Sitja, Émile Taillefer et Dominique Téolis pour les plus anciennes de leurs photos en attente depuis avant l'été dernier...

Nadine Moynat et Jacques Villain dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais...

Heidi Chane-Ting-Sang, Raymond Vignal et Gilles-Michel Zelmanse dans le cadre de la priorité donnée par courtoisie à nos compatriotes les plus lointains.

Cette mise à jour solde tous les envois nouveaux en attente depuis avant l'été dernier, ce qui explique le foisonnement de contributeurs et de départements (42). Toutefois, quelques rares encore, qui n'avaient plus qu'un seul envoi antérieur à l'été et seront traités dans les toutes prochaines mises à jour pour leurs envois postérieurs, ont été mis en attente. La mise à jour suivante soldera les ajouts jusqu'à la même période : elle intéresse 50 contributeurs !

De la part de celles et ceux qui pourraient oublier de le faire comme cela arrive, j'adresse en leur nom un grand MERCI à toutes ces bonnes volontés qui, parfois à raison de nombreuses heures quotidiennes, permettent ces mises à jour régulières.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !