Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 424 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Info flash sur l'en-cours

Info flash du 10 octobre 2007

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

En allant sur la page d'ordonnancement des futures mises à jour, vous constaterez que la mise à jour relative aux ajouts de toute l'année 2006 est passée à la suite des cinq autres mises à jour de nouveautés qu'elle précédait après la prochaine mise à jour 2007 / 13. En effet, il y avait de gros risques d'interversions de nouveautés et d'ajouts sur la période du dernier trimestre 2006 par rapport à tout le reste de l'année.

Désolé pour l'éventuelle déception que cela pourra causer à celles et ceux qui s'étaient peut-être déjà vu(e)s en orange dans les en-cours de départements. Ils ont donc été remplacés par celles et ceux concernés par la première des cinq mises à jour relatives au dernier trimestre de 2006.

Autre chose : ce serait bien que certains contributeurs soient plus attentifs à leur verticale centrale avant d'effectuer leurs envois (je parle de celles et ceux qui maîtrisent un outil de travail de l'image). En effet, depuis un mois, contrairement à ce qui se passait jusqu'à maintenant, ce n'est plus moi qui fais le délai des mises à jour, mais Vincent. Ce n'est pas un reproche que je lui fais, mais au contraire un hommage que je rends, au su de tous, à la quantité invraisemblable de boulot qu'il abat, assez ingrat il faut le dire puisque consistant certes à corriger parfois le manque de coup d'œil de certains, mais aussi bien souvent leur désintérêt total pour la question. Et nous n'avons pas trouvé à ce jour quelqu'un pour le seconder : il est avec Gérard le seul à avoir le coup d'œil assez sûr pour que je n'aie jamais à y revenir derrière, mais Gérard a déjà bien d'autres responsabilités dans l'équipe (cartes régionales, tests extrêmement pointus des réalisations de Yann et Benoît, vérifications de tous ordres...) et nous ne pouvons le solliciter plus encore. Il appartient donc à chacune et à chacun d'apporter sa petite pierre à l'édifice, si j'ose dire. Je vous renvoie sur ce sujet aux excellentes explications de Gérard : Conseils et suivantes.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !