Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 449 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2008 / 07

Le coin des contributeurs du 6 juin 2008

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la septième mise à jour de 2008, consacrée au premier des quatre lots dédiés aux envois du premier trimestre 2007. Elle concerne :
Étienne Bardot, Heidi Chane-Ting-Sang, Guillaume Chapheau, Patrick Daubry, Claude Demange, Daniel Faure-Dupont, Christian Guibout, Annick Hebert, Geneviève Louicellier-Calmels, Estelle Marocco, Guy Peyro, Danièle Plan, David Sarret, Éric Tancoigne et Hervé Thomas ...

ainsi que Bruno Martineau au titre de " non découragement " des nouveaux venus.

Le feu, mis au rouge lors de la dernière mise à jour, va devoir y rester : en effet, l'équipe de gestion du site n'a pas à ce jour réussi à s'étoffer, et malheureusement pour nous, mais pas pour lui, Vincent Bretez ne pourra plus nous apporter l'aide si précieuse que nous lui devons depuis fort longtemps sur les redressements, obligations estudiantines obligent. À l'heure où je pourrais être en train de commencer ma part de travail sur la mise à jour 2008 / 08, Juliette est en train de prendre en charge la quasi totalité des lots de redressements toujours en attente depuis mi-avril. Il nous apparaît incontournable de prendre en compte tous les envois effectués jusqu'à ce jour, mais nous ne pouvons nous engager sur ce que nous serons en mesure de faire par la suite, à l'impossible nul n'étant tenu. Notre entreprise ne peut que continuer à être collégiale, faute de quoi elle avortera : la prise de vues est une chose certes fondamentale, mais leur mise en ligne ne l'est pas moins...

Pendant cette période de maintien au rouge du feu, nous vous invitions à aller sur le forum annoncer vos prévisions d'envois. Cela pourra nous permettre de faire éventuellement appel à des envois ponctuels pour décongestionner la future avalanche à la remise au vert du feu.

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !