Clochers de France : informations

A la date de la dernière mise à jour, nous étions 457 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2008 / 14

Le coin des contributeurs du 5 novembre 2008

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

État d'avancement de la revue du site
Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la quatorzième mise à jour de 2008, consacrée au premier des trois lots dédiés aux envois du troisième trimestre 2007. Elle concerne :

Alain Le Bihan, Bruno Cêtre, Claude Demange, Bernard Girard, Ghislain Lancel, Gérard Luce, Guy Peyro, Danièle Plan, Christian Prunier, Danièle Robbe, Alphonse Sanmiguel, David Sarret et Dominique Téolis pour les plus anciennes de leurs photos en attente...
Guy Arnold, André Cantener, Élodie Innocenti et Denise Lambert, auxquel(le)s nous souhaitons la bienvenue, dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais.

Le feu reste au vert : ne submergez quand même pas trop Juliette qui ne sait plus où donner de la tête et essayez de respecter la règle d'une vingtaine d'envois tous les trois jours, car vous êtres plusieurs actuellement à en envoyer pas mal : nous ne nous plaignons pas que la mariée soit trop belle, mais il faut faire face !

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !