Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 460 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2009 / 02

Le coin des contributeurs du 25 janvier 2009

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la deuxième mise à jour de 2009, consacrée au premier des deux lots relatifs aux envois du premier trimestre 2008. Elle concerne :
Claude Beaufils, Bruno Cêtre, Heidi Chane Ting Sang, Ginette Charmant, Jacquy Dorge, Fleur Ducroux, Jacques Garby, Bernard Girard, Christian Guibout, Anne-Marie de la Haye, Alain Le Bihan, Gérard Lepoint, Jörg Nitz, Jean-François Pinault, Christian Prunier, Catherine Raybaut, Danièle Robbe, Jean-Marie Robert, Henri Romanet, Émile Taillefer, Dominique Téolis et Hervé Thomas.

La signalétique de la liste par départements est revenue à la normale.

Le feu reste encore au rouge pour l'instant afin de permettre à Juliette de s'adonner avec la sérénité qui s'impose à la mise au point avec Yann de toute la partie prise en compte des envois dans le cadre du nouveau formulaire. Yann a conçu pour elle un outil de pilotage remarquable qui va lui transformer la vie, mais il nécessite des tests très sérieux car il en va de la sauvegarde de vos envois pour lesquels il n'y aura plus la roue de secours actuelle des messages qui étaient tous conservés. Nous vous rappelons qu'il est inutile pour vous de préparer vos envois par la codification de vos fichiers, qui désormais ne vous incombera plus si, comme nous l'espérons, nous pouvons remettre dans un premier temps à l'orange en même temps que la mise en opérationnel du nouveau formulaire.

Patience et bonnes prises de vues aussi ensoleillées que possible.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !