Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 461 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2009 / 03

Le coin des contributeurs du 12 février 2009

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.

Voici la troisième mise à jour de 2009, consacrée à deux exceptions près, plus anciennes, au deuxième des deux lots relatifs aux envois du premier trimestre 2008. Elle concerne :
Micheline et Michel Beaubouchez, Sylvie Beaufils, Monique Bouzon, Patrick Chevallier, Roger Ducroux, René Grac, Louis-Benoît Greffe, Jean-Pierre et Françoise Huguet, Jacques Garby, Jean-Pierre Leclerc, Jean-Paul Maillet, Marie-Thérèse Marocco, Marie-Thérèse Mesnard, Rodolphe Pichon, Michel Plateaux, Christian Prunier, Jean Raybaut, Yannick Ribrioux, Yann Sciardis et Paul Sourd.

Avant tout, nous souhaitons mettre à l'honneur Jacquy Dorge et Jean-Pierre Huguet qui ont subi de bonne grâce une formation de redresseurs qui leur a permis d'accéder à cette noble et si importante fonction. Au-delà de la fidélité de Gérard pour les redressements et de Catherine pour les retouches, sans parler de celles et ceux qui le font eux-mêmes avant leurs envois, c'est clairement à Jacquy et Jean-Pierre que nous devons de voir cette nouvelle mise à jour sortir aussi rapidement après la précédente, et qui plus est à un moment où les deux derniers lots de la mise à jour suivante sont en mains, tous les autres étant déjà prêts.

Juliette va consulter par messagerie les contributeurs réputés actuellement actifs pour savoir le volume des envois en attente en raison du feu rouge. En fonction des réponses, elle verra si nous devons ou non remettre le feu à l'orange quelques temps, les tests du formulaire devant durer encore quelques semaines, même s'ils sont extrêmement prometteurs.

Patience et bonnes prises de vues aussi ensoleillées que possible.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !