Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 462 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2009 / 11

Le coin des contributeurs du 8 mai 2009

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

Ordonnancement des futures mises à jour

Avant tout envoi, consultez les feux tricolores sur la page d'accueil, sous le logo du site, à droite de la date de dernière mise à jour d'en-cours. Pour leur fonctionnement, reportez-vous au Coin des contributeurs du 14 juin 2006.
Rappelons notamment que le feu orange ne signifie nullement une interdiction des envois, mais seulement une réduction de leur rythme. Dans le cas présent, l'orange indique aux gros émetteurs, qui sont en attente à notre demande du nouveau formulaire pour effectuer leurs envois à des fins d'évaluation de celui-ci, qu'ils doivent encore patienter. Rassurons-les : nous sommes vraiment dans la dernière ligne droite, ce n'est plus qu'une affaire de jours normalement. Par contre, profitez de ce feu orange pour faire vos envois, car lorsque le nouveau formulaire sera temporairement ouvert à ceux qui l'attendent, le feu passera au rouge pour que les autres types d'envois soient suspendus.

Voici la onzième mise à jour de 2009, consacrée au quatrième des cinq lots relatifs aux envois du quatrième trimestre 2008. Elle concerne :
Monique Chevrel-Cosnier, Jean-Pierre et Françoise Huguet, Jörg Nitz, Jean Raybaut, Jean-Marie Robert et Jean Woitellier.

Revenons sur le nouveau formulaire. Il va être mis dans un premier temps à disposition restreinte de contributeurs habitués : cet événement sera ponctué par une information spécifique et la mise au rouge du feu. En effet, il ne serait pas raisonnable de faire cohabiter trois systèmes qui s'ignoreraient les uns les autres, les envois courants seront donc temporairement bloqués. Certains se sont déjà portés volontaires en début d'année pour l'évaluation du nouveau formulaire en vraie grandeur et l'attendent ; tous les membres de l'équipe de gestion, eux, sont désignés d'office. Si certains d'entre vous souhaitent encore participer à ce premier galop d'essai, qu'ils se fassent connaître auprès de Juliette dans les prochains jours. Nous pensons notamment à Jean-Pierre Fernandez, nouveau venu mais très gros émetteur par la méthode manuelle, qui pourrait fort bien postuler s'il le souhaitait également. Toutefois, sachez que les deux modes de contribution en vigueur actuellement resteront bien sûr utilisables à votre convenance, mais en alternance avec les gros envois par le nouveau formulaire, lorsque le feu repassera à l'orange. Il n'y a qu'à la mise en opérationnel définitive qu'ils disparaîtront à tout jamais.

Patience et bonnes prises de vues aussi ensoleillées que possible.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !