Clochers de France : informations

À la date de la dernière mise à jour, nous étions 463 à avoir participé à l'enrichissement de ce site

Église Sainte Marie-Madeleine
du Châtelet-en-Brie
(Seine-et-Marne)

Mise à jour 2009 / 12

Le coin des contributeurs du 11 mai 2009

Cette page est dédiée aux contributeurs de ce site. Elle est destinée, le cas échéant, à leur fournir des informations sur la vie du site, évitant ainsi une profusion de messages qui encombrent les boîtes aux lettres. La parution de nouvelles informations est signalée pendant les quelques jours qui suivent par la présence de " >>> " (nombre en fonction de l'importance) à la suite de " Le coin des contributeurs " sur la page d'accueil " Clochers de France ".

Aide-mémoire du contributeur
Liste des ajouts différés

Ordonnancement des futures mises à jour

Voici la douzième mise à jour de 2009, consacrée au cinquième et dernier des cinq lots relatifs aux envois du quatrième trimestre 2008, clôturant cette année pour les nouveautés. Elle concerne :
Tyto Alba, Sylvie Beaufils, Patrick Chevallier, Robert Ducroux, Roger Ducroux, René Grac, Marie-Thérèse Mesnard, Michel Plateaux, Paul Sourd, Thadée Szalamacha et Micheline Virey pour leurs photos en attente...
Benoît Charlet dans le cadre de la démarche d'encouragement (de non découragement !) des nouveaux(elles) venu(e)s face aux délais.

Au passage, vous aurez remarqué le franchissement du cap des 20 000 communes présentées.

ATTENTION : à l'approche des premières utilisations d'évaluation du nouveau formulaire, les feux sur la page d'accueil changent.
>>> Le premier, précédé de la lettre A, concerne les méthodes traditionnelles de contribution, manuelle ou avec le formulaire Excel réalisé par Christian Kern.
>>> Le deuxième, précédé de la lettre N, concerne
l'utilisation du nouveau formulaire par celles et ceux dont la liste est aujourd'hui arrêtée, membres de l'équipe de gestion ou volontaires.
Lorsque le nouveau formulaire sera ultérieurement mis en opérationnel pour tout le monde, les feux disparaîtront définitivement puisque la présence de Juliette ne sera plus requise pour que les envois puissent perdurer.

Le premier des deux feux reste à l'orange, mais plus que pour deux jours, jusqu'au mercredi 13 mai au soir, mettant fin pour quelques semaines aux envois traditionnels.
Pendant environ une semaine, les deux feux seront au rouge pour permettre de mettre à jour l'en-cours sur site au dernier carat et préparer le démarrage du nouveau formulaire pour celles et ceux qui l'attendent pour leurs envois depuis le début de l'année.
À cette échéance, les envois traditionnels resteront bloqués (feu de gauche "A" au rouge) pendant quelques semaines, deux ou trois vraisemblablement. Puis le nouveau formulaire sera à nouveau arrêté pour procéder à quelques dernières mises au point (feu de droite "N" au rouge) et les envois traditionnels pourront reprendre (feu de gauche "A" à l'orange). Viendra enfin le moment, rapidement nous l'espérons, où le nouveau formulaire sera mis en opérationnel et deviendra le seul moyen d'envoi de vos contributions, sans plus aucune restriction (plus de feux) sauf pépin de parcours.
Rassurez-vous, les variations de ces feux ponctuant les différentes étapes seront comme d'habitude complétées par des messages personnalisés de Juliette vous donnant à chaque fois le maximum d'explications.

Patience et bonnes prises de vues aussi ensoleillées que possible.

 
Pour réagir ou demander la parution d'une information sur cette page, saisissez et ne vous privez pas !